Le simulateur BioWin est utilisé dans le monde entier dans l’analyse et la conception des stations d’épuration des eaux usées municipales.

La modélisation de l’usine entière de BioWin fournit des informations sur les processus qui réduisent les coûts d’investissement et les dépenses d’exploitation.

biowin

BioWin est un simulateur de processus de traitement des eaux usées qui relie des modèles de processus biologiques, chimiques et physiques.

Il est utilisé dans le monde entier pour concevoir, moderniser et optimiser des usines de traitement des eaux usées de tous types.

Le cœur du simulateur est le modèle biologique propriétaire qui est complété par d’autres modèles de processus telque :

  • des modèles de chimie de l’eau pour le calcul du pH,
  • des modèles de transfert de masse pour la modélisation de l’oxygène et d’autres interactions gaz-liquide).

Le modèle BioWin est détenu, développé et pris en charge exclusivement par EnviroSim et est le modèle original « plante entière».

biowin

En plus d’incorporer le modèle le plus puissant du marché, BioWin offre une facilité d’utilisation inégalée.

Utilisez l’album BioWin pour capturer les résultats de votre projet de simulation avec des tableaux et des graphiques informatifs.

Personnalisez votre environnement de travail en fonction de vos besoins

avec des options telles que les systèmes d’unités par défaut, les préférences d’affichage du schéma et les paramètres d’enregistrement automatique.

Générez automatiquement des rapports complets à l’aide des fonctionnalités de création de rapports Excel et Word de BioWin.

Le système d’aide en ligne et les didacticiels de BioWin fournissent une assistance complète pour vous aider à démarrer.

BioWin est également livré avec de nombreuses présentations de schémas de processus préconfigurées;

que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins de votre projet.

Vous aurez également accès au support client inégalé d’ EnviroSim – notre expertise en modélisation de processus collective est sans égal.

Lien de Téléchargement
Mediafire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *